Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bus 27
Le Blog du Bus 27
Archives
11 novembre 2009

Bienvenue

Bienvenue sur mon nouveau blog,

Pour commencer, je vous propose un album photo de la ligne de tram 52 quelques jours avant sa disparition la nuit du 1er au 2 juillet 2007. Cette ligne de tram était pour moi (d'un point de vue amateur) la plus belle ligne du réseau de la STIB. Les légendes viendront petit à petit vu le nombre important de photos.

N'hésitez à commenter mes messages et à venir régulièrement lire les nouvelles publications. Vous pouvez également me commniquer l'adresse de votre blog pour que je l'ajoute dans les liens et faire une demande pour m'ajouter dans vos amis Facebook si ce n'est pas déjà fait.

En cas de question, suggestion ou problème, envoyez-moi un message perso, mais je compte sur vous pour qu'une bonne ambiance règne sur ce blog.

Alors à bientôt.

En attendant, je vous propose le vidéo-clip du jour: Lasgo - Surrender, de la trance vocale comme je l'aime.

Mes prochains services:

Jeudi 12/11:

repos régulier

Vendredi 13/11:

B27 BN17 BN18 18h36 - 26h57

Publicité
Commentaires
Le Blog du Bus 27
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis chauffeur de bus à la STIB (société des transports intercommunaux bruxellois) au dépôt de Haren depuis 2008. Jour après jour, retrouvez des récits, des photos, des musiques et des vidéos du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité