Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bus 27
Le Blog du Bus 27
Archives
14 janvier 2010

08-01-2010 - Bus 66 et Noctis N17/N18

Bonjour à tous,

Comme je suis en congé pendant une semaine, je vais quand même mettre à jour le blog, sinon on pourrait me prendre pour un fainéant et puis comme la semaine est déjà à moitié entammée, ça devient urgent non?

Détails du service:

N° 42407 - 01-01-2010 de 19h23 à 27h26

66 Péage - De Brouckère avec le Van Hool A300/D2 n° 8760

Je serai accompagné par SuperMike dès 20h29 à De Brouckère et par Stéphane qui viendra nous rejoindre au dernier voyage à De Brouckère à 23h23.

Notons que ni le chauffage client, ni le chauffage conducteur ne fonctionnaient dans ce bus.

A 22h40 à Diablotins, juste avant d'arriver à Péage, je remarquerai qu'un chat avançait en boîtant sur la rue. Je mettrai le frein à main et les quatre cligno-stops pour aller voir ce que je pouvais faire pour lui, mais le malheureux ne se laissera pas faire et ira se réfugier dans les buissons. Tant pis, on ne pourra pas dire que je n'aurai pas essayé, j'espère pour lui qu'il s'en sortira.

Arrivée à Péage à 24h04 pour la fin du 66 et ensuite hors service jusqu'à la Gare du Midi pour un trajet bien long via la chaussée de Louvain, le Square Ambiorix, le Rond-Point Schuman, la rue de la Loi et la Petite Ceinture.

N17 Gare du Midi - Heysel via Miroir et N18 Gare du Midi - Heysel via Bockstael

IMG_1047

Bus N18 (8760) vers Heysel - Gare du Midi (pas encore sur la ligne) - Avenue Paul-Henri Spaak, Saint-Gilles (09/01/2010 - 00h40)

IMG_1049

Heureusement qu'on a pensé à saler la rue Couverte, car c'est bien connu que c'est l'endroit où il y a le plus de neige

Après un ravitaillement aux alentours de la gare et un break de 40 minutes au terminus De Lijn avenue Paul-Henri Spaak, je ferai mon départ de 25h10 en N18 où il y aura quand même quelques personnes qui embarqueront à Bourse.

Ensuite, départ de 25h56 à Heysel en N17 où je n'aurai absolument personne. Pendant le trajet, SuperMike et Stéphane rentreront chez eux et je terminerai mon voyage tout seul de Belgica à Gare du Midi, ce qui me permettra de tester certaines performances du bus, ce qui mettra finalement le chauffage en route, il était temps.

A tout de suite pour le post du lendemain ;-)

Publicité
Commentaires
Le Blog du Bus 27
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis chauffeur de bus à la STIB (société des transports intercommunaux bruxellois) au dépôt de Haren depuis 2008. Jour après jour, retrouvez des récits, des photos, des musiques et des vidéos du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité