Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bus 27
Le Blog du Bus 27
Archives
27 mars 2010

Samedi 27-03-2010 - Nouveau concept

Bonjour à tous,

A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de créer un nouveau concept sur mon blog qui était arrivé au point mort.

En effet, il ne sera plus question de relater mes journées au volant, mais plutôt de vous faire découvrir des photos qui seront principalement consacrées aux transports publics bruxellois, mais bien entendu il y aura aussi quelques photos de l'extérieur ayant rapport avec les TC ou non.

Il y aura donc dans la colonne de gauche des liens d'albums photos vers les différentes lignes de bus de la STIB, un lien vers des photos De Lijn, TEC, TC France, TC Allemagne,..., un lien vers des photos de mes bus STIB favoris dont bien entendu mon petit 9602, un lien sur des véhicules hors service, un lien vers des photos de moi au volant et lien vers des photos de sorties MTUB. Toutes ces photos seront légendées du mieux possible avec date, heure, lieu exact, ligne et type de matériel (et le cas écheant l'auteur s'il ne s'agit pas de mes photos).

Sur le blog en lui-même, vous découvrirez des photos en tout genre des mes journées de travail ou de congé qui seront également légendées, mais aussi des liens vidéos (clips musicaux,...) et quelques anecdotes sur mes journées. Mais il ne sera plus question d'un récit chronologique de ma planchette, car outre le fait que cela prend beaucoup de temps à écrire, il s'agit aussi de renseignements parfois inintéressants ou même confidentiels entre mon employeur et moi-même.

Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir en parcourant mon nouveau blog qui sera mis à jour petit à petit pour être pleinement opérationnel d'ici un mois (je l'espère). N'hésitez surtout à me corriger si vous constatez des erreurs et à me demander des renseignements complémentaires. En vous remerciant pour votre fidélité.

Michaël, votre chauffeur de bus à Haren

Publicité
Commentaires
Le Blog du Bus 27
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis chauffeur de bus à la STIB (société des transports intercommunaux bruxellois) au dépôt de Haren depuis 2008. Jour après jour, retrouvez des récits, des photos, des musiques et des vidéos du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité